App Mobile : un point sur les SDK en France

App Mobile : un point sur les SDK en France


App Annie livre une étude permettant de découvrir les 10 SDK les plus populaires en France, mais aussi les 10 éditeurs de SDK les plus populaires en France.

Google, Facebook et Apple dominent le marché, en étant présents sur tous les fronts.

Source : étude AppAnnie publiée sur Offre Media

L’étude montre que si 82% des applications embarquent un SDK utilitaire, elles sont moins de 70% à adopter un SDK analytique, publicitaire ou de localisation.

« L’App Economie pèse plus de 100 milliards de dollars dans le monde et les marques doivent non seulement optimiser leur présence sur les stores mais également adopter les bonnes technologies, pour rendre leur application toujours plus performante. Si les GAFAs proposent déjà d’excellentes briques technologiques, ce baromètre démontre également le dynamisme d’une « SDK économie » au cœur de l’économie numérique »

Guillaume Sibout, App Annie
Source : étude AppAnnie publiée sur Offre Media
Source : étude AppAnnie publiée sur Offre Media

App Annie est partenaire de MobileOne, l’évènement dédié au mobile, organisé aux Docks de Paris les 13 et 14 novembre. L’occasion pour l’écosystème mobile d’assister à plus de 30 heures de conférences (acquisition, monétisation, tech, SDK, UX/IU, PWA, CRM mobile, Push, testing…).

Il est 1 commentaire

Add yours