Alibaba investit 50 millions de dollars dans Peel, une app pour les accrocs de la télé

Alibaba investit 50 millions de dollars dans Peel, une app pour les accrocs de la télé


AppDays : reservez votre place

Profitez du tarif préférentiel à durée limitée (220€HT au lieu de 749€HT)


Les AppDays, le seul événement dédié aux applications mobiles en France
100 speakers & 800 professionnels du mobile
23 et 24 novembre 2016 (5ème édition)

Alibaba vient d’investir 50 millions de dollars dans Peel, une app spécialement dédiée aux fans de télé. L’app permet de se créer des rappels pour ses émissions favorites, de prendre le contrôle de sa télé, au lieu d’utiliser la télécommande, et même de son lecteur DVD. Disponible pour iOS et Android, Peel a aussi un côté social, permettant le partage de contenus favoris et l’échange sur des sujets concernant les films, séries TV ou émissions visionnés. Le CEO de Peel, Thiru Arunachalam, annonce que l’app a 96 millions d’utilisateurs.

Encore un gros investissement aux Etats-Unis pour les chinois d’Alibaba, après avoir déjà investit dans plusieurs firmes américaines depuis quelques années. Notamment dans Tango, en y injectant 215 millions de dollars.

source

Il est 1 commentaire

Add yours