adjust lève 227M$ pour booster sa croissance

adjust lève 227M$ pour booster sa croissance


Le spécialiste de l’attribution, de la mesure mobile et de la prévention des fraudes publicitaires adjust vient d’annoncer une levée de fonds de 227 millions de dollars pour investir dans l’expansion de sa plateforme et dans son implantation sur de nouveaux marchés.

Il s’agit de la deuxième campagne de financement la plus importante en Allemagne cette année, derrière le site de voyage berlinois GetYourGuide, qui avait recueilli 484 millions de dollars.

En novembre 2018, à l’occasion de l’évènement dédié au mobile MobileOne, Aline Reiniche, en charge du marché français pour adjust, était sur scène accompagnée par OUI.sncf, BlaBlaCar, Once Dating et Lalalab. La keynote des 5 experts du mobile a été classée « meilleur workshop » par les participants.

Les 13 et 14 novembre prochains, adjust renouvelle sa participation à l’évènement incontournable pour le marché européen du mobile, et prendra à nouveau la parole en compagnie de quelques clients.

L’équipe de adjust à MobileOne, les 14 et 15 novembre derniers.

Cette année, adjust est à nouveau partenaire de MobileOne, toute l’équipe sera aux Docks de Paris les 13 et 14 novembre pour parler attribution, mesure mobile et prévention des fraudes.

N’attendez pas pour prendre votre place et assistez à plus de 30h de conférences, rencontrez les partenaires, renforcez votre réseau et échangez avec les 2000 professionnels du mobile présents !

Il est 1 commentaire

Add yours