AddApptr lance une solution pour maximiser les revenus publicitaires des éditeurs

AddApptr lance une solution pour maximiser les revenus publicitaires des éditeurs


AddApptr, solution de monétisation in-app pour les éditeurs premium lance MAYO : Machine-learning Automated Yield Optimization, une solution pour maximiser leurs revenus publicitaires.

Cette solution basée sur un algorithme est destinée à augmenter les revenus générés par AddApptr pour les éditeurs d’apps mobiles. Après plusieurs mois de bêta-tests, une augmentation de 50% a été constatée sur les applications participantes.

Pierre Couécou« C’est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de notre équipe de recherche et développement, et la confirmation de l’immense savoir-faire technique d’AddApptr. En effet, ayant le plus grand nombre de partenaires de demande sur le marché, toute innovation est d’autant plus un challenge pour nous. Ce nouveau produit suit la ligne directrice de l’entreprise, à savoir mettre à disposition une SSP (Supply-Side Platform) mobile agnostique, indépendante et transparente au service des éditeurs de tous bords et de toutes tailles, ainsi que de nos partenaires de demande. » Nous confie Pierre Couécou, Directeur France de AddApptr.


Retrouvez tous les acteurs du mobile Européens à MobileOne les 14 et 15 novembre à Paris.

Il est 1 commentaire

Add yours