30 experts du mobile pour 30 conférences dédiées au commerce sur mobile

30 experts du mobile pour 30 conférences dédiées au commerce sur mobile


A l’occasion de la 3ème édition de RetMo, 30 conférences se préparent au Palais des Congrès de Paris.

C’est le 25 avril 2018 que plus de 400 retailers, 30 partenaires et des dizaines d’intervenant(e)s seront réunis pour une journée dédiée au commerce sur mobile, au Palais des Congrès de Paris.

Du paiement à la gestion de la fraude, du marketing à la publicité sur mobile, de l’acquisition à la fidélisation, ce sont toutes les problématiques rencontrées par les retailers et e-commerçants qui seront abordées sur la journée. Sur scène, des prestataires accompagnés par un ou plusieurs clients (Keyneosoft avec Devred, App’s Miles avec Kaporal, Tiendeo avec Franprix…).

L’occasion de faire un état des lieux du marché, de muscler son réseau grâce au networking omniprésent durant cette journée, et d’échanger avec les partenaires présents (plus de 30 cette année encore).

En exclusivité, nous vous dévoilons 5 conférences qui seront proposées pendant cette journée mobile first !

  • App’s Miles & Kaporal

François Le Tanneur, CEO de App’s Miles sera sur scène avec Nicolas Ciccione, Directeur E-Business & Relation Client de Kaporal pour parler de l’activation cross canal : mobile > web > magasin : témoignage de Kaporal.

  • Keyneosoft & Devred 

« Applications mobiles pour les vendeurs en magasins : les 4 raisons de réussir… ou de se planter ». Emmanuel Gourlet, Head of Sales & Marketing chez Keyneosoft interviendra avec son client, Bernard Lamour, Directeur Digital et des Systèmes d’Information chez Devred.

  • Tiendeo & Franprix

Découvrez en exclusivité la stratégie Drive to Store de Franprix grâce au catalogue digital sur mobile. La conférence sera animée par Jonathan Lemberger, Co-Fondateur de Tiendeo et Edouard d’Utruy de Franprix.

  • Batch & Beauté Privée

On ne présente plus Simon Dawlat, CEO & Fondateur de Batch, qui sera sur scène pour parler de la success stories de son client, Beauté Privée : « Comment Beauté-Privée multiplie par 8 ses ventes sur iPhone grâce à l’utilisation de la fonctionnalité temps-réel « Live Push » de Batch.com ».

  • Follow Analytics

Un point sera fait à J-30 du RGPD avec Riad Lemhachheche de Follow Analytics : « RGPD : comment personnaliser les interactions avec vos utilisateurs web & mobile ? ». 25 minutes pour bien comprendre les enjeux liés au RGPD

Le programme sera bientôt dévoilé sur les réseaux sociaux de l’évènement : Twitter, Facebook ou LinkedIn.

On se donne rendez-vous le 25 avril 2018 au Palais des Congrès pour couvrir l’évènement incontournable du commerce sur mobile ! 


L’évènement est gratuit sur invitations réservées aux professionnels du e-commerce et du retail

Demander une invitation


Il est 1 commentaire

Add yours